Annonces emploi/stage

Détail de l'offre

Date
09/05/2022
Intitulé
Chef de Marché Cosmétique F/H
Lieu
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Type de candidature
Emploi
Type de contrat
CDI
Détail du poste

Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, Les Laboratoires LEBEAU, société spécialisée dans la fabrication et le développement à façon de produits diététiques, cosmétiques et de compléments nutritionnels, un Chef de projet / marché H/F en cosmétique
Les missions

Sous la responsabilité du Responsable Commercial Grands Comptes vous aurez pour mission de gérer un portefeuille de clients existants, de répondre à leurs besoins en développant le chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale.

Missions principales :
proposer toutes les prestations et garantir la rentabilité
assurer le développement des gammes
identifier les besoins / problématiques et recommander des solutions
savoir détecter les potentiels marchés et avoir une posture de conseil
organiser les visites clients
construire les business plans, suivre les budgets ainsi que les prévisions de vente

Profil

Issu(e) au minimum d'une formation supérieure BAC+2 commerce, vous possédez une expérience réussie de 2 ans minimum acquise dans le milieu des compléments alimentaires et / ou de la cosmétique.

Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une grande réactivité. Vous avez un sens aigu du service et du commerce. Vous êtes rigoureux et avez le sens des responsabilités et des priorités.

Doté(e) d'une excellente maitrise des chiffres et du pack office, vous savez faire preuve d'analyse et de synthèse. Le goût du challenge, de la négociation ainsi que les capacités d'autonomie et d'organisation sont de réelles valeurs chez vous !

Votre sens du travail en équipe, votre capacité à fédérer et votre implication sont des atouts essentiels pour réussir au sein d'une entreprise à taille humaine sur un marché très dynamique.

Pour les candidats qui ne sont pas du secteur, Manpower Conseil Recrutement vous accompagne dans votre démarche de mobilité !