Annonces emploi/stage

Détail de l'offre

Date
29/03/2021
Intitulé
Chef de Projet Sous-Traitance H/F
Lieu
Île-de-France
Type de candidature
Emploi
Type de contrat
CDD
Détail du poste

 Dans le cadre de son développement, tant en France qu’à l’international, la société LABORATOIRE NUXE recherche pour un CDD en remplacement de congé maternité à pourvoir début Mai 2021, un(e) :

Chef de projet sous-traitance H/F

Rattaché(e) à la Responsable Sous-traitance, au sein du Laboratoire R&D, vous aurez en charge de développer via la sous-traitance des projets de formulation dans le respect du cahier des charges, du rétroplanning et des procédures établies.

Vos principales missions seront les suivantes :

Assurer le suivi technique de la formulation auprès de nos partenaires, et veiller au respect de la Charte de Formulation NUXE.
Evaluer la sensorialité et la performance produit, contrôler sa stabilité.
Réaliser un reporting régulier et alerter sur l’avancement projet en fonction du rétroplanning.
Vous travaillerez en lien étroit avec les services internes transverses, et serez l'interface privilégiée pour nos différents sous-traitants sur la phase de développement R&D.
Les missions et attributions indiquées ci-dessus présentent un caractère non-exhaustif et évolutif.

Profil

 De formation scientifique supérieure (Bac +3 à Bac +5), vous justifiez d’une première expérience en gestion de projet cosmétique.
Vous présentez des aptitudes à la gestion multi-projets en autonomie (organisation, priorisation, réactivité,), sur des typologies de projets pouvant être très variées.
Vous avez une forte sensibilité produit et avez de bonnes connaissances en formulation cosmétique (produits de soin visage et corps, tout type de galéniques).
Votre sens de la communication et votre aisance relationnelle vous permettent d'animer des réunions de suivi, et d'interagir avec de nombreux interlocuteurs différents (internes et externes).
Votre êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre esprit de synthèse.