Annonces emploi/stage

Détail de l'offre

Date
19/07/2022
Intitulé
Coordinateur en Etudes Cliniques F/H
Lieu
Nouvelle-Aquitaine
Type de candidature
Emploi
Type de contrat
INTERIM
Détail du poste

 Vous coordonnez la globalité du développement clinique et pharmacologique, de produits dermo-cosmétiques multi marques et pilotez le planning et le budget associé. Au quotidien, vous êtes le pilote et le porte-parole de l'équipe projet intra département des évaluations scientifiques. Vous suivez le planning et le budget des programmes d'évaluation du portefeuille projet qui vous est confié.

Vous planifiez et animez les réunions de suivi avec les équipiers projet et les représenter lors des rituels de la Direction Pilotage Produits et Actifs. Vous planifiez et consolidez le retour du département évaluation scientifique, suite à l'expression du besoin. Vous participez aux réunions de présentation du programme d'évaluation et réalisez le suivi du planning, budget, de la logistique des études en cours en lien avec les équipiers projet. Vous diffusez la synthèse d'évaluation.

Ce poste, basé à Toulouse est à pourvoir dès le 1er septembre, dans le cadre d'une mission de 4 mois, renouvelable en 2023.
La rémunération brute annuelle, comprise entre 30 et 37 k euros, sera à négocier selon votre expérience.

Profil

Vous êtes issus d'une formation supérieure scientifique, de type Bac +5 (Ecole d'Ingénieur, Master) et justifiez d'une expérience réussie en développement de produits cosmétiques et en gestion de projet. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation, d'un très bon relationnel, du sens du service client et êtes orienté(e) résultats.