Annonces emploi/stage

Détail de l'offre

Date
17/08/2021
Intitulé
Directeur des Affaires Réglementaires International - Expert Cosmétique F/H
Lieu
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Type de candidature
Emploi
Type de contrat
CDI
Détail du poste

CDG Conseil recrute pour accompagner le fort développement de son client, un acteur incontournable du secteur cosmétique, un Directeur Affaires Réglementaires expert en cosmétique H/F qui encadrera une équipe de chargés d'affaires réglementaires et qui soutiendra les intérets du secteur auprès des autorités compétentes.

Présentation du poste

Rattaché(e) à la direction, Vous encadrez une équipe de sept chargés d'affaires réglementaires internationaux répartis par zone :

 

Vous fédérez les actions de chacun à partir de la veille réglementaire internationale menée au quotidien. Vous synthétisez les données et transmettez les informations pertinentes aux adhérents. Vous réalisez le choix de sujets, vous définissez le calendrier et les supports d'information.

 

Vous menez une réflexion sur les nouveaux projets et le programme des évenements avec la direction.

 

Vous avez également un rôle de representation auprès des autorités du secteur et des différentes commissions à échelle nationale ou internationale :

 

Vous défendez la position de l'association et des adhérents avec expertise, pédagogie et assertivité.

Profil

 Vous avez une expérience confirmée sur des fonctions en affaires réglementaires au sein d'un environnement industriel (Labo SS TT ou Marque propre) dans le secteur cosmétique. Vous maitrisez les enjeux à l'international avec les autorités compétentes en Affaires Réglementaires. Vous avez une expérience managériale réussie.

 

Vous avez une réelle capacité à communiquer en public et vous êtes reconnu pour votre charisme, votre impact et votre pédagogie. Vous parlez couramment Anglais.

 

Si vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine où se mêlent sens du service, exigence et agilité alors n'hésitez pas à nous adresser votre candidature!