Annonces emploi/stage

Détail de l'offre

Date
04/09/2020
Intitulé
Ingénieur procédés Production H/F
Lieu
Auvergne-Rhône-Alpes
Type de candidature
Emploi
Type de contrat
CDI
Détail du poste

Lieux : Lyon (69, Rhône, FRANCE) / Lufkin (Texas, ETATS-UNIS)
Contrat : CDI
Prise de poste : Le plus tôt sera le mieux
Organisation : Formation initiale sur le site lyonnais (15 mois) puis mission au Texas (environ 3 ans)


Profil : Ingénieur·e Génie des Procédés Génie Chimique | 5 ans d'expérience sur site exploitant | Maîtrise Opérations Unitaires de base | Anglais courant impératif (expatriation aux États-Unis)


Mon client est une PME française, fabricante de produits cosmétiques et pharmaceutiques à base d'ingrédients naturels. En pleine croissance, l'entreprise familiale s'agrandit et construit une nouvelle usine au Texas (États-Unis). Dans le cadre de ce projet, elle recrute donc un·e INGENIEUR·E PROCÉDÉS qui aura pour mission de transposer l'activité industrielle du site français sur le continent américain et y sera garant des procédés de fabrication.
Après une période de formation et d'appropriation des procédés et technologies sur le site lyonnais, votre rôle sera de préparer le démarrage et les campagnes de production sur le nouveau site texan. Sur ce dernier, vous serez en charge de l'encadrement fonctionnel des équipes en tant que garant procédés.

Profil

 Vous aimez le travail en production et êtes attiré·e par les projets de transposition industrielle, vous connaissez le secteur pharmaceutique ou cosmétique et parlez un anglais courant ?? Alors n'hésitez plus et faites-nous part de votre candidature !!