Annonces emploi/stage

Détail de l'offre

Date
22/11/2021
Intitulé
Responsable Industrialisation F/H
Lieu
Bretagne
Type de candidature
Emploi
Type de contrat
CDI
Détail du poste

Notre client, ALBEA COSMETICS France est une filiale du groupe international ALBEA. Elle est spécialisée dans la conception et la fabrication d'emballages plastiques pour le marché des cosmétiques, de la parfumerie et du soin.

Le groupe est implanté dans 13 pays, et possède 31 sites de production dont 6 en France. En s'appuyant sur son expertise dans la fabrication des tubes de rouge à lèvres et sa flexibilité industrielle, le site de Plouhinec (56) sert et accompagne ses clients pour être leur partenaire privilégié.

Dans un contexte d'évolution de l'organisation actuelle, il recherche son futur Responsable Industrialisation - H/F pour son site situé en Bretagne.


DESCRIPTION

Le Responsable Industrialisation, référent technique du site, doit gérer l'ensemble des opérations d'industrialisation de l'usine et le management d'une équipe de techniciens et cadres.

Les principales activités sont les suivantes :

-Gérer l'ensemble des opérations d'industrialisation de l'usine
-Assurer le management de l'équipe
-Assurer la gestion des effectifs de son périmètre et, en particulier gérer via un plan de charge du service, les plannings de mise à disposition des ressources en adéquation avec les priorités de l'usine
-Identifier, proposer et mettre en oeuvre les changements d'organisation du travail susceptibles de contribuer à l'amélioration de la performance globale du site
-Proposer et mettre en oeuvre des actions adaptées afin d'assurer la performance de ses collaborateurs, le développement et la stabilité : notamment identifier et mettre en oeuvre les actions de formation dans son périmètre contribuant à améliorer la performance
-Assurer la sécurité, la santé des hommes et le respect de l'environnement
-Contribuer à la détermination du programme ESS en priorisant les actions, en fixant les délais et en évaluant les ressources nécessaires.

Profil

Formation : Bac+ 4/5 technique ou formation d'ingénieur généraliste.

Expérience professionnelle exigée de 5 ans minimum sur poste similaire, incluant de la gestion de projets, en environnement industriel.