Annonces emploi/stage

Détail de l'offre

Date
16/11/2022
Intitulé
Responsable Laboratoire Maquillage h/f
Lieu
Île-de-France
Type de candidature
Emploi
Type de contrat
CDI
Détail du poste

ANTENOR, la référence RH Sciences de la vie et cosmétique répond aux besoins de recrutement, d’évaluation et de coaching de compétences rares, expertes et managériales.

 

Pour notre partenaire, spécialisé dans la cosmétique haut de gamme reconnue en France et à l’international, nous recherchons son Responsable Laboratoire Maquillage h/f.

 

En tant que Responsable Laboratoire Maquillage sur l’ensemble des typologies de produits de maquillage vous aurez la gestion de votre équipe formulation. Vous mettrez en pratique vos connaissances sur les matières premières innovantes, les textures de rupture technologique et les réglementations afin d'entretenir une créativité dans le travail formulatoire.

 

Vous maitriserez les outils industriels adaptés aux produits de maquillage et vous entretenez une veille régulière sur les évolutions du domaine.

Vous gérerez des projets transverses avec le marketing et les équipes techniques support. Vous assurerez les lancements dans les délais impartis.

Par votre rôle clef dans l’entreprise vous participerez à garantir des produits haut de gamme innovants et de qualité.

Profil

De formation Bac+5, vous avez une expérience managériale établie pour piloter une équipe et les faire progresser dans leur domaine. Vous maitrisez différentes typologies de formulation maquillage. Vous voulez intégrer une société en pleine évolution avec son orientation vers l’excellence. Vous maitrisez l’anglais, vous avez d’excellentes capacités de communication et vous avec une forte appétence pour l’innovation.

Si ce poste vous intéresse, je vous invite à postuler en ligne ou m’adresser votre candidature par mail à cmetz@antenor.fr sous la référence 5347C113.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Si vous n’avez pas de nouvelles de notre part dans les 3 semaines qui suivent votre candidature, veuillez considérer que nous ne sommes pas en mesure d’y répondre favorablement.