Annonces emploi/stage

Détail de l'offre

Date
12/06/2024
Intitulé
Responsable qualification et validation des équipements (h/f)
Lieu
Grand Est
Type de candidature
Emploi
Type de contrat
CDI
Détail du poste

ANTENOR, la référence RH Santé et Sciences de la vie, répond aux besoins de recrutement par approche directe, d’évaluation de compétences rares, expertes et managériales et de coaching. Pour accompagner notre client en forte croissance, acteur clé du maquillage et du soin, nous recherchons un Responsable qualification et validation des équipements (h/f)

CDI

Sous la supervision de la Responsable Qualité - HSE, vous participez à la création et au lancement d'une nouvelle usine en rejoignant l'équipe qualité du site.

Vos principales missions sont :

-        Garantir la mise en œuvre des processus de qualification, validation et métrologie des équipements et des utilités des production et de contrôle ;

-        S’assurer que les installations et équipements respectent les normes d’hygiène industrielle ;

-        Organiser et diriger les comités d’évaluation et de suivi des modifications ;

-        Participer aux audits interne et externes et faire appliquer les plans d’actions (CAPAs)

-        Gestion des projets.

Profil

De formation supérieure en assurance qualité, vous justifiez d'une première expérience dans la fonction dans l’écosystème Cosmétique ou Pharmaceutique. Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’agilité.  Vos capacités relationnelles et votre aisance dans des organisations matricielles seront des atouts pour être en succès. 

Si ce poste vous motive, je vous invite à m’adresser votre candidature par mail à smurugananthan@antenor.fr sous la référence 5642A1104.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Salaire
Rémunération en fonction du profil